mercredi 26 octobre 2011

Aout, Septembre Octobre les mois de la honte (partie 1)

Je l'ai déjà dit sur ce blog, mais je suis incontestablement miss catastrophe. Si dans une situation donnée, il existe la moindre possibilité ou occasion de casser un truc, de tomber ou de se prendre la honte de sa vie, vous pouvez être assuré que je ne louperais pas le coche.
Les mois d'Aout, Septembre et déjà celui d'octobre ont été particulièrement savoureux dans la catégorie "je me met la honte."

Mois d'aout :
La nuit est bien entamé, je suis dans la "partie commune " entre ma chambre et celle de ma soeur. Il fait chaud dans la pièce, je suis avec ma copine et j'ai tendance à mettre beaucoup de whisky dans le coca. Toute contente, je me met toute nue, et je laisse mon aimée jouer avec "les jumeaux"(oui c'est comme ça qu'elle a surnommé ma poitrine). Au bout de quelques minutes, elle fait balloter un de mes seins avec sa main en chantant une sorte de contine "il rebondit, hihi, hihi" pendant qu'elle fait ça et bien moi... et bien moi je ne fait rien en fait, je me laisse faire et je glousse. C'est bien entendu à ce moment que ma sœur surgit ! Non elle n'aurait pas du être là, oui on aurait du l'entendre arriver, mais  c'est moi miss catastrophe ! Donc soeurette surgit et elle nous regarde avec un grand sourire ! Et nous.... On a pas bougé ! On était trop ivre ! On l'a regardé et c'est tout !
Elle a fini par partir en chantonnant le fameux "Il rebondit, hihi, hihi," et maintenant à chaque fois qu'elle veut me gêner, elle se met à chantonner ça. 

Bon pour la honte de Août c'est fait ! J'aborderais celles de septembre et octobre dans un prochain post. En attendant je ne vous laisse pas sans une petite photo pour évoquer ce mois synonyme de vacances et de plages de sable fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire