mardi 5 avril 2011

La vie n'est pas facile

Et bien.... Quelques jours sans message, et je suis assaillit de mail me demandant si je vais continuer mon blog, continuer d'écrire ma nouvelle,ou tout simplement si je vais bien.....
Je suis flatté par tant d'attention. Je n'aurais pas cru que mes écrits et "mes photos intéresserait tant de gens".
Et bien pour tout vous dire chère lecteur, je suis une étudiante qui entre en période d'examen, mais je suis aussi une joueuse de poker semi-pro. Je vais tout de suite définir le sens que le terme joueuse professionnelle a pour moi. Le joueur (ou la joueuse) professionnel est à mon sens, celui (ou celle) qui gagne sa vie en jouant. Comme je ne gagne qu'a moitié ma vie avec le poker, je suis semi-professionnelle.
Voilà, donc quoi qu'il en soit c'est en se moment, la période des gros tournois de poker sur internet, et tout "grands joueurs" de poker online se doit de participer à ses séries de tournois.
Cette période qui conjugue examen plus jeu est vraiment difficile pour moi, je ne voudrais pas me plaindre mais je pense que l'on peut même parler de calvaire pour définir ce moment de l'année.
De plus ce blog doit être un peu un reflet de ma vie et pour rester intéressante, ma vie  ne doit pas s'articuler autour de la rédaction d'un blog. Donc ne t'inquiète pas fidèle lecteur, je ne t'abandonne pas et je continue de poster billet et nouvelle. Et avant de te laisser voici une nouvelle photo de gemma atkinson. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire