jeudi 31 mars 2011

Beauté asiatique

J'aime l'Asie et particulièrement le Japon, il va donc de sois que j'apprécie particulièrement les beautés japonaise. Il ne se passe pas une année sans que je passe un séjour au pays du soleil levant. J'adore les japonaise, les lycéenne me font particulièrement craqué dans leur costume d'écolière, on les croirait tout droit sortie d'un manga.
Si je vous parle de ce pays, c'est pour vous parler  de Megumi ohsawa, j'ai trouvé ses photos par hasard, mais je dois bien vous avouer que je ne sais pas exactement qui elle est ! A mon avis elle fait partie de ces nombreuses idoles otaku qui maintenant pose nue dans des magasines et des albums photos afin d'arrondir un peu leur retraite. Ha être en retraite à 19 ans, ça me fait rêver. J'aurais du faire idole otaku ! Mais maintenant je suis trop vieil il ne me reste plus que les regrets :(
Quoi qu'il en soit voici encore une photo de cette déesse asiatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire