lundi 28 mars 2011

Chronique d'une wineuse partie 2

Ou est-ce que je vous avait laissé hier ? Ha oui, je me retrouvais allongé au milieu des escaliers devant tous les gens de mon immeuble alors que ma copine était partie en pleurant après m'avoir embrassé sur la bouche devant tout le monde y compris ma maman qui ne sait pas que je suis lesbienne !

Donc tout le monde se trouve bien paniqué jusqu'à ce que mon médecin arrive. Oui mon médecin est une dame qui habite dans mon immeuble. Elle me suis depuis que je suis toute petite, il me semble qu'une fois étant bébé j'ai été malade un dimanche et qu'étant voisine elle est venue voir ce que j'avais et depuis, elle est mon médecin traitant.

Donc quelques minutes plus tard me voilà dans son cabinet au Rez de chaussé du bâtiment, elle m'ausculte, me pose plein de question, je dois avouer que j'ai un peu peur au moment ou le diagnostique va tomber.

"Tu fais du surmenage ma grande" m'a t'elle dit !
"Moi ! Surmené de quoi faire ?" lui ai-je répondu

ça a eu le mérite de la faire beaucoup rire.

Cependant, elle m'a expliqué que quelque qu'en soit mon impression, je faisait beaucoup de chose dans une journée, elle m'a dit que le malaise que je venais de faire était dût à une trop grande fatique et elle m'a assuré que si je continuais comme ça le stress allait me provoquer un ulcère à l'estomac et que je risquais de faire des crises d'angoise :(

Un peu assommé par le diagnostique et déjà préoccupé à l'idée de devoir réorganiser ma vie, j'en avais oublié que j'allais devoir affronter ma mère.

Elle m'a aidé à remonter dans ma chambre sans rien dire et quand j'ai été couché, elle est venue s'assoir sur le coté de mon lit et a mit la main sur mon front.

Quand j'étais petite et que j'avais de la fièvre, j'adorais le contact de sa main froide sur ma tête. Même encore ce soir ça ma beaucoup apaisé.

Elle m'a fait un grand sourire et m'a dit :
"Repose toi maintenant.  Au fait elle est jolie ta copine ! Tu devrais l'appeler avant de t'endormir, elle était morte de peur et d'inquiétude quand elle est partie. Dit lui de venir te voir demain."

Comme c'est bon, quel soulagement, je vais pouvoir voir ma douce sans me cacher de ma famille. Tous mes problème ne sont pas réglé, mais pour un soir, cette boule dans mon ventre a disparue.

Pour fêter ce grand moment voici une illustration d'une magnifique manequin playboy.

4 commentaires:

  1. Une goutte d'eau dans l'océan.29 mars 2011 à 04:45

    Doucement les choses prennent leur place.
    Voilà une bien agréable nouvelle.
    Cette angoisse là en moins, le reste de cette vie surchargée sera plus facile à gérer.
    Il faudra néanmoins revoir l'organisation pour te/vous laisser plus de temps. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une jolie chute pour une belle histoire !

    RépondreSupprimer
  3. Enfin la plus belle chute, ce n'est pas celle de l'histoire, c'est la mienne dans les escaliers.
    Je suis encore toute courbaturée :(
    Heureusement maintenant ma copine peut me dorloter à loisir sans que l'on est à se cacher.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère, je suis tombé sur les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / sida Herpès, Parkison, asthme, autisme, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigue chronique, guérison du lupus, fibromyalgie, sortilège d'amour, cancer de la prostate, poumon Cancer, glaucome, psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie de Chrons, mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. , Cancer du sang, Cancer colo-rectal, Épisode d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité à la fluoroquinolone ent, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite même Cancer J'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas rencontré un tel article en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail.com/. Je discute également avec lui sur l'application +2348149277967 il me dit comment cela fonctionne puis je lui dis que je veux continuer Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables qu'il m'a donné des directives à suivre et me voici à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer