jeudi 3 mars 2011

Dire que je la croyais maladroite en amour !

  Et dire que je la croyais timide, réservé et maladroite en amour. La première fois, c'est moi qui est prit l'initiative, je nous ai déshabillé, je l'ai embrassée et caressée la première, je l'ai guidée ! La coquine a bien évolué en quelques jours. Je l'ai invité à venir me rejoindre une journée dans mon hôtel à Dijon. Elle est partie dans la salle de bain pour se doucher et se changer. Lorsqu'elle est ressortie, elle ne portait que des bas ! Elle m'a enlacée, elle m'a embrassée puis elle m'a déshabillée. Ces caresses était tendres et agréables, ses baisées doux comme du miel. Moi je n'ai eu qu'a me laissé porter !
Encore ce matin je voyais ma dulcinée comme une jeune fille timide et réservé, ce soir et pour le restant de mes jours je me souviendrait d'elle suçant mes tétons et embrassant mes fesses avec passions.
Maintenant c'est moi qui vais devoir me montrer à la hauteur, si vous aviez pu ressentir ce qu'elle m'a fait avec ses doigts et avec sa langue ! Maintenant je sais ce que veux dire l'expression grimper aux rideaux ! Maintenant je comprend un peu mieux en quoi, le sexe fait partie intégrante de la vie d'un adulte ! J'avoue que je ne pourrait déjà plus vivre sans ça !                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire