dimanche 13 mars 2011

Grosse fatique

Vous voyez cette image, et bien a peu de chose, c'est dans cette état que ma douce m'a retrouvé dans ma baignoire hier après midi. La journée promettait pourtant d'être chargé, billet à écrire sur le blog, partie de poker endiablés à disputer, shopping bien entendu, et puis la traditionnel sortie du samedi soir. 
Ma petite baignade ne devait durer que quelques minutes justes le temps de me détendre.... Et bien, je me suis un peu trop détendu. 
Toujours j'ai appris que ma douce et tendre était capable d'une grande autorité et de m'imposer son point de vue chose convenant en assez rare avec moi. C'est elle qui m'a réveillé. "Allez tu es épuisé tu vas au lit.", j'ai eu beau négocier lui expliquer le programme de l'après midi, je n'ai obtenue qu'un "allonge toi au moins 5 minutes, je vais te faire un massage pour te détendre".
Alléchez par la perspective de ce massage si relaxant et je l'espère sensuel, je m'exécute ! Ce doux massage à été un peu trop relaxant, j'ai fermé les yeux, et les ai rouvert quand j'ai sentit qu'elle me glissait sous les draps, je m'était endormie ! Alors qu'elle réajustait la couette sur moi j'ai eu le temps de lui dire : "traitresse".
"La fin justifie les moyens" m'a t'elle répondu !
Elle à eu le dernier mot !  En même temps comment aurais-je pus argumenter j'étais parfaitement endormie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire