mardi 1 mars 2011

Flashback Partie 3

Du clair au sombre

Chapitre 3

Partie 3

Lundi 7 février 2011 – 23 h 10 –Washiton DC – Une suite de l’hotel Willard Intercontinental.


La porte de la suite s’ouvrit et la lumière s’alluma. Des rires de femmes égayèrent la chambre rester silencieuse presque toute la journée. C’est Gladys qui est entrée en première, suivi de Melanie. 

La jeune Gladys titubait quelque peu et prenait appuie sur les meubles afin de ne pas perdre l’équilibre. L’étudiante pris le temps de scruter la pièce, une chambre immense avec un canapé, un bureau, une table et un lit. Fixé sur le mur faisant face à la couche se trouvait un gigantesque écran plat  en dessous duquel était branché une caméra. 

La jeune femme réalisa  qu’elle n’était pas entrée dans sa chambre mais dans celle de Mélanie.
Soudain la stagiaire trébucha en avant. ! Alors qu’elle se voyait déjà étendu de tout son long, elle se sentit agrippé par les hanches.

On l’avait rattrapé ! Melanie l’avait rattrapé. Maintenant, elle arrivait à ce tenir droite, son dos était appuyé contre la poitrine de la journaliste qui la tenait par les hanches.
« Ho Melanie, je suis désolé l’alcool me fait tourner la tête ! »

Pas de réponse….
Quand Gladys se tourna pour comprendre la raison du silence de sa patronne, cette dernière l’embrassa à pleine bouche.
Les deux femmes restèrent ainsi au milieu de la pièce en s’embrassant tendrement.
Après chaque baisé, les pommettes de Galdys étaient un peu plus rouges, elle cherchait quelque chose à dire mais au mieux avait elle le temps de bafouiller deux mots incohérents que les lèvres de Melanie revenaient se coller contre les siennes. 

Hoooo Melanie, son odeur, ses mains sur contre son corps, ses lèvres contre les siennes, finalement, il n’y avait rien à dire, juste à se laisser aller, c’était tellement doux, tellement agréable.
Soudainement la journaliste, attrapa les bras de sa dulcinée, la pencha légèrement en avant  et lui arracha littéralement sa robe. 

La jeune fille l’esprit embrumé par l’alcool ne comprit pas tout de suite ce que venait de faire sa patronne, elle mit quelque secondes à réaliser que  la journaliste lui avait retiré son vêtement. En regardant vert le bas, elle vit ses jambes  et son sexe ! Ho mon dieu oui, elle avait retiré sa culotte tout à l’heure. Soudain, elle vit son soutien gorge tomber doucement à ses pieds. Ca y est !  Melanie l’avait mise complètement nue. Mais Gladys n’eu pas plus de temps pour penser. A nouveau la journaliste lui porta un fougueux baisé qui la transporta au septième ciel. 

Melanie mit une main sur les fesses de l’étudiante et la poussa doucement pour la faire avancer en direction du lit. Une fois le chemin parcouru la journaliste n’eu qu’a bousculer délicatement Gladys qui s’écroula  mollement  sur le matelas.
Allongé sur la couche, la stagiaire vit Melanie partir en direction de la caméra et la mettre en route de même que l’écran fixé au mur !
C’est l’image de Gladys filmé par la caméra qui apparut sur le moniteur.
La jeune fille était allongé sur le dos, nue et désirable, sa peau blanche et pale faisait ressortir la rougeur de ses tétons. 

La journaliste se rapprocha du lit et enleva sa robe, ses jambes était recouvert par des bas du même noir que celui de son string, sa peau était bronzé et ses seins ballottaient au rythme de ses mouvements. Elle s’installa à quatre pattes sur le lit puis avec la grâce d’une panthère s’approcha de Gladys et telle un prédateur fondit sur la jeune fille pour la couvrir de baisés ! D’abord sur la bouche puis le long de son coup avant de descendre sur sa poitrine.
Melanie stoppa net l’exploration du corps de sa stagiaire, elle sentit une main sur sa poitrine. Elle se redressa et réalisa qu’un de ses seins était dans la main de sa dulcinée.
Gladys commença à soupeser l’opulent globe avant de tout bonnement le peloter faisant par la même occasion pousser de petit gémissement de plaisir à la journaliste. 

Puis l’étudiante fit basculer Melanie sur le dos avant de se coucher sur elle et de l’embrasser fougueusement.
La journaliste enlaça le bassin de la stagiaire avec ses jambes et jetta un regard sur l’écran mural. Il lui renvoyait l’image de Gladys allongé sur elle. Les jolies fesses blanches de la jeune fille ondulaient en même temps que son corps. 

Melanie prit l’initiative de se rouler sur la couche avec sa belle afin de nouveau prendre position au dessus d’elle. Elle reprit les baisés sur ses tétons puis se cambra d’avantage pour descendre le long du ventre avant d’atteindre la source de tout les plaisirs. 

Définitivement le silence qui avait régné dans cette pièce était rompu, de doux gémissement avait prit ça place.
« Melaniiiii…… Hooooooo ……. Hooooooo……. Melaniiiiii…… Hmmmmmm ! »

Suite dans le chapitre 3 partie 4 (au plus tard sur ce blog dans la nuit de samedi à dimanche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire