dimanche 27 mars 2011

Chronique d'une wineuse !

Attention, le billet suivant va vous décrire ce qu'est une gagnante, une vrai dans toute sa splendeur.
Pour que vous compreniez bien ce qui va suivre, je dois vous raconter (rappeler) un peu ma vie.
Je suis une étudiante de 18 ans qui à la particularité d'aimer les filles. Depuis quelques semaines je suis en couple avec une charmante demoiselle. Moi et ma sœur vivons avec notre maman dans un appartement  à la configuration assez particulière car il s'agit à l'origine de 2 appartements distinct qui était situé l'un au dessus de l'autre et qui ont été relié par un escalier. Ma soeur et moi avons nos chambre dans l'appartement du haut. Donc lorsque nous voulons quitter l'appartement nous avons 2 choix. :
1- Descendre l'escalier qui mène dans le salon puis sortir.
2- Sortir par la porte de "nos chambres" puisque rappelons le elles sont aménagés dans un anciens logements qui avait donc sa propre porte de sortie.

Maintenant mise en situation.
Samedi , fin de semaine épuisante comme toutes mes fins de semaines. Étant overbooké du lundi au vendredi, ce matin je me suis levé à 9 heures, j'ai fait tout mes TD pour la semaine sans même prendre un petit dèj ou m'arrêter pour le déjeuner. A 17 heures, je cours à travers les rues de Paris pour ma séance de shopping hebdomadaire et pour faire toute ces choses que je n'aurais pas le temps de faire en semaine.

20 heures pas le temps de diner, nous entrons en pleine période des "scoops", je fonce sur pokerstar pour m'inscrire à tout les tournois auxquels je participerais dimanche.

21 heures ma dulcinée, viens me chercher. Programmes agréable : Restaurant, cinéma et bar ! Mais je ne m'amuse pas vraiment, j'ai tous mes problèmes en têtes. Je fais trop de choses, je suis tout le temps crevé, niveau étude mes notes sont ultra borderline, la variance de mes gains et pertes de jeu me hante, et  mon amoureuse... J'aimerai temps en parler à ma mère, lui dire que je suis en couple avec une fille, il faut que je lui dise, ma miss passe quasiment une nuit sur deux dans mon lit, on va finir par ce faire capter par ma mère avant que je lui ai avoué et ça je ne veux pas.

Dimanche 4 heures du matin, nous rentrons dans ma chambre, ma dulcinée, moi et mes soucis.
Soudain, mes jambes me semblent lourdes, j'ai un poids sur les épaules et une boule dans mon ventre, c'est insupportable.  

Je sors de la chambre pour prendre l'air et au moment ou je me retrouve dans les escaliers de mon immeuble, la tête me tourne, je ne tient plus debout, je m'écroule. Je roule dans l'escalier et je me "crash" contre la porte des voisins d'en face (en face l'appartement du bas celui ou ce trouve ma mère).

Apparemment ma chute a été impressionnante car ma copine en la voyant a hurlée et ameuté tout l'immeuble !

Me voilà allongé au milieu de la cage d'escalier, j'ai mal partout, le malaise qui m'a mit à terre n'est pas encore terminé et je n'arrive pas à me relever.

Ma tête tourne à nouveau, et quand je reprend mes esprits, ma copine est penché sur moi. La moitié des habitants de l'immeuble sont sorti sur le pallier pour voir ce qui se passe, parmi eux, ma mère !

Visiblement soulagé de me voir reprendre connaissance ma miss me prend dans ces bras et m'embrasse à pleine bouche.

Au moment ou elle "réalise" qu'elle à fait cela aux yeux de ma mère et de tout l'immeuble, elle panique, semble choquée et quitte l'immeuble en courant.

Et moi, et bien je reste allongé au milieu des escaliers. Je vous raconte la suite bientôt mais je ne vous laisse pas sans une petite photo.

5 commentaires:

  1. Une goutte d'eau dans l'océan.28 mars 2011 à 04:03

    Oh ben non.
    On ne peut pas commencer pareil récit et s'arrêter comme ça au milieu.
    Ayant déjà lu un autre de tes billets sur ce coming-out difficile, il va falloir attendre pour savoir comment ça s'est passé finalement.
    En espérant un épilogue heureux à cet évènement imprévu.

    RépondreSupprimer
  2. Et quand on pense au mal que tu te donnes pour imaginer et écrire une nouvelle...
    Voilà une histoire où la réalité prend le pas sur la fiction. Miss catastrophe, tu disais ?
    Je te souhaite plein de courage !
    Keep on rolling

    RépondreSupprimer
  3. Et question bête :
    Tu vas mieux ? Remise ?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis cloué au fond de mon lit l'essentiel du temps :( Mais ça va mieux :)
    Et oui, je suis vraiment miss catastrophe, je raconte cette anecdote parce qu'elle à eu une incidence sur ma vie, mais en la matière j'ai réussi des trucs incroyable.
    Mettre le feu aux rideaux puis à la cuisine en faisant à manger. Me bruler avec un fer à repasser et par réflexe le jeter par la fenêtre de l'immeuble. Il va de soit que le dit fer à échoué sur une voiture qui roulait dans la rue.
    Avec moi ce genre d'événement n'est pas du domaine de l'anecdotique mais du quotidien !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH Et je regrette pourquoi je n'ai jamais rencontré le Dr Itua, il aurait pu guérir ma mère pour moi parce qu'en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère, je suis tombé sur les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races maladies comme le VIH / sida Herpès, Parkison, asthme, autisme, Copd, épilepsie, zona, bouton de fièvre, infertilité, syndrome de fatigue chronique, guérison du lupus, fibromyalgie, sortilège d'amour, cancer de la prostate, poumon Cancer, glaucome, psoriasis, cirrhose du foie, cataractes, dégénérescence maculaire, maladie de Chrons, mononucléose infectieuse., Maladie cardiovasculaire, maladie pulmonaire. , Cancer du sang, Cancer colo-rectal, Épisode d'amour, Diarrhée chronique, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Accident vasculaire cérébral, Fibromyalgie, Toxicité à la fluoroquinolone ent, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite même Cancer J'étais tellement excité mais effrayé en même temps parce que je n'ai pas rencontré un tel article en ligne, puis j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter @ gmail.com/. Je discute également avec lui sur l'application +2348149277967 il me dit comment cela fonctionne puis je lui dis que je veux continuer Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que je reçois ma phytothérapie dans les 4/5 jours ouvrables qu'il m'a donné des directives à suivre et me voici à nouveau en bonne santé, je peux imaginer comment Dieu utilise les hommes pour manifester ses œuvres.

    RépondreSupprimer