lundi 14 mars 2011

Habillées - Déshabillées

J'aime les photos de mannequins nues prisent par des photographes professionnels, mais j'affectionne aussi tout particulièrement les photos d'amatrices avec leur défauts et sans retouche Photoshop.
J'aime les photographies de filles "du quotidien" que l'on voit habillées avant de les voir nues. Cela me donne l'impression que la fille que je regarde sur cette photos pourrait être ma voisine ou une camarade d'amphi.
Le site Webchoc c'est prêter à un jeu  marrant mettre en ligne des photographies d'amatrices habillées puis en tenue d'Eve.







3 commentaires:

  1. Une goutte d'eau dans l'océan15 mars 2011 à 06:45

    Il y a chez les amateurs/amatrices un naturel qui atténue la souvent très moyenne qualité des photos.
    Entre pose pas toujours bien choisie, lumière souvent assez fade, cadrage aléatoire, et trop souvent décors inappropriés (le linge sale en arrière plan par exemple ...) ...

    Mais on trouve de jolies pépites qui nous emmène dans d'autres lieux.
    Le charme naturel de modèles exquis ...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord souvent le cadre est mal approprié. Mais je trouve ça beau ces filles qui ce dévoilent pour la majorité pour la seule fois de leur vie devant un objectif.
    Certaine pour faire plaisir à leur partenaire, certaine par jeu, certaine pour un paris perdu ou encore sous l'effet du verre d'alcool en trop

    RépondreSupprimer