jeudi 10 mars 2011

Maman, je suis avec quelqu'un !

Bon, le plan est bien rodé, l’idée on me l’a donné sur internet, j’attends un moment où je peux être tranquille quelques minutes avec maman. J’vais la cueillir entre 22 h et 1 h du mat quand elle rentre du boulot.

Ensuite, il faut essayer de rentrer rapidement dans le vif du sujet. Pas de problème, j’ai préparée mon petit discours, simple, concis et direct :
« Maman, je voulais te dire. Je suis avec quelqu’un ! »

Bon, à ce moment, elle va forcément avoir une réaction, je ne sais pas laquelle exactement. C’est tout de même déroutant, je n’ai pas la moindre idée de l’attitude qu’elle va avoir en apprenant la nouvelle ! Finalement je ne la connais pas si bien que cela ma mère.

Bon quoi qu’il en soit, elle finira bien par me demander le nom de cette personne.
A ce moment ma réponse ne se fera pas attendre :
« Elle s’appelle…… »
Arrêtons ici, car dans ce contexte, seul le premier mot de ma phrase à de l’importance !

Je vais dire la vérité à ma mère ! Plus l’heure approche, plus je ressens cette boule dans mon ventre qui ce fait de plus en plus lourde.
Comment va-t-elle réagir ? Avec le sourire ? J’espère ! Je l’aime tellement, j’ai tellement peur de lui inspirer de la déception ou du dégout en lui disant cela !

L’attente est interminable, il est plus de minuit quand la porte fini par s’ouvrir !
Ça y est, elle est là, les traits tirés, on sent qu’elle porte sur elle la fatigue et la tension accumulé par une journée de boulot. Elle a l’air contente de me voir !
« Hé, Louloute tu n’es pas couché ! ça va ? »
« ça va maman ! »
« Tu as l’air fatigué, chéri, ça va ? »
« Oui…… ça va…… »
Elle me regarde un peut bizarrement, je pense qu’elle à compris que je veux lui annoncer quelque chose d’important.
« Heu…. C’est simplement que je t’attendais pour te voir…. Et te dire…. Que j’ai fait à mangé ce midi, ne prépare rien de plus, il y en a encore plein le frigo. »
Au moment où je dis cette phrase, je crois que je vais commencer à pleurer.

« Ho, c’est gentil ! Tu es sur que ça va ? »

« Oui…. » Lui dis-je avant de partir pour allez pleurer dans ma chambre.

Pfff, il avait l’air mieux sur internet ce plan !



Bon pour ne pas allez se coucher avec un goût amer dans la bouche, voici une petite photo qui nous dévoile les sensuelles rondeurs de Maria Ozawa :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire