mercredi 9 mars 2011

C'est fini la guerre froide

Et oui, terminé l'époque horrible ou les USA et l'URSS pointait leurs missiles l'un sur l'autre, chacun prêt à atomiser l'adversaire s'il effectuait le moindre battement de cils. De cette époque troublée, reste une influence considérable sur le cinéma américain, et des abris anti-atomique hors d'usage (pour peu qu'il est été fonctionnel un jour). Depuis, l'URSS est tombée, dissoute, fini la grande armée soviétique. Mais inutile d'être nostalgique de cette époque car aujourd'hui la Russie et les Etats-Unis sont des pays amis, et comme vous pouvez le constater Moscou c'est ouvert à la culture américaine avec le magazine playboy. Quel plus belle façon de découvrir un autre pays que par sa vision de l'érotisme.
Afin de fêter et d'encourager la réconciliation entre les peuples, je vous propose de découvrir Masha  Kozlova, un modèle russe bien trop méconnu hors de son pays.
Voici donc une photo de la belle les seins à l'air :

3 commentaires:

  1. Une goutte d'eau dans l'océan9 mars 2011 à 23:10

    Plastique parfaite, pose sensuelle à souhait, et regard à damner un sain ...
    Si la guerre froide est bien terminée, il reste quand même de bien troublantes bombes qui donneraient facilement de la fièvre ...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime ces yeux de biche.... et sa poitrine.....

    RépondreSupprimer
  3. Une goutte d'eau dans l'océan10 mars 2011 à 04:10

    Vivement la présentation de ton prochain coup de coeur... :$

    RépondreSupprimer