mercredi 2 mars 2011

La supériorité de la civilisation japonaise

Que puis-je entendre par là t'interroges-tu ? Ho lecteur curieux ! Cette bonne vieille Poison a t'elle sombré dans une sorte de pensée fascisante plaçant la "race" nippone au-dessus du reste du monde ?

Peut-être est elle plus raisonnable mais qu'est ce qui peut lui faire penser à la supériorité de l'archipel Nippon ? Supérieur par quoi d'abord ? Par la façon de vivre, la façon de travailler, de faire l'amour ?
Non c'est l'art ! Oui c'est des artistes ces japonais ! En plus j'suis certain qu'elle est fan de manga la p'tite !

Non lecteur, tu me connais mieux que cela, je ne suis pas femme à clamer qu'un pays est bien meilleurs qu'un autre parce que j'apprécie sa cuisine, sa façon de vivre ou je ne sais quoi d'autre.... Ce sont des concepts relatifs à chacun.

Mais les japonnais ont ce que nul autre pays ne possède, ils ont une chose qui indiscutablement surpasse tous ce qui peut ce faire d'autre dans le reste du monde, et cette supériorité, cette atteinte de l'excellence ne peut être contesté par aucun individu, peuple ou nation !

Ils ont la Chocoparty !!!!!!!!



Mon dieu quelle est jolie cette fille !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire