jeudi 17 mars 2011

J'ai repris le sport

Oui, vous me connaissez bien maintenant, et vous le savez qu'il y a une arrière pensée la dessous ! Et bien, déjà sachez que c'est la vérité, j'ai vraiment repris le sport. Il y a un an, je m'étais blessé à la cheville et j'ai profité de l'excuse pour complétement arrêter, donc j'ai été m'inscrire dans un club. Un de ces endroits ou vous payez un prix plus que conséquent pour le simple plaisir de courir sur un tapis ! Pourtant même au lycée je ne manquais jamais le sport. Vous vous doutez de la raison, les douches ! Certaine lesbiennes disent que pour elle la nudité dans le sport de veut rien dire et que même la nudité en générale avec une fille qui n'est pas votre amoureuse n'a rien d'excitant. Nombre d'entre elles sont sincères, mais je ne partage pas leur opinion ! En effet les moments partagé dans les douches avec mes camarades de sport ne rentre pas dans la catégorie des moments d'excitation intense, mais ils sont agréable, très agréable. Lorsque l'on est nues avec l'eau qui nous coule dessus, j'apprécie le spectacle et parfois l'ambiance qui peut se dégager de ces moments.J'ai l'impression d'être un garçon qui peut se glisser dans la douche des filles ou encore d'être une fille qui a eu la chance de se glisser dans le douche des garçons.

Je me suis longtemps posé des questions, est-ce juste ? est-ce loyal ?
Elles ne savent pas que je les regarde ! Mais je dois bien l'avouer, cela ne m'a jamais posé un réel cas de conscience, dans mon cas, la nature et l'envie sont plus forte que tout. Après tout, je ne fais rien de mal à personne, je ne les film, ni ne les photographies, je ne raconte rien à qui que ce soit, elles ne se rendent compte de rien !
Et parois, il y a ses moments magiques, ou on rigole, ou on chahute,  ou l'on se fait des confidences, ou on fait les folles. Tant de filles, nues, détendues et heureuses dans un endroit si confinée qu'une douche. Du pur bonheur !
Je ne pense pas trahir ma copine, ces moments ne sont pas à proprement parlé "sexuel" on ne se touche pas, et personne de se dévêtit pour exciter l'autre. 
Mais quoi, qu'il en soit j'admets qu'aujourd'hui, j'ai calqué la fin de ma séance de course sur celle d'une magnifique brunette, à la peau bronzé, et..... C'était de beau moment, découvrir ces marques de maillot de bain, ces tétons tout rouge, voir ses fesses et ces seins remuer en fonction de ces mouvement pour se laver le corps et les cheveux. La regarder prendre du plaisir avec la sensation de l'eau qui coule sur elle ! Non vraiment, je suis une personne chanceuse !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire