mercredi 16 mars 2011

C'est beau une femme enceinte

Qu'ajouter de plus à ce titre ? Elle ne sont pas mignonnes toute ces femmes avec leur ventre rond prête à donner la vie ? De plus en plus d'actrice, de mannequins, de chanteuses et de femmes célèbre pose nue et enceinte et c'est tant mieux ! Avoir ce gros ventre rond, cela ne dure que quelque semaines, c'est infiniment plus éphémère que la beauté que vous procure la jeunesse. Et puis c'est vraiment sensuel une femme enceinte, tout d'abord c'est une femme qui à fait l'amour. De son étreinte passionné avec un homme va naitre la vie !
Je pense qu'être enceinte m'aurait plus, bon, il y a vraiment très peu de chance que cela m'arrive car... Non définitivement avec un homme ça ne va pas être possible. Enfin, voilà, je pourrais toujours rêver devant les photos d'anonyme ou de célébrité enceinte.

Pour conclure ce billet, et pour le plaisir des yeux, voici les photos de quelques stars nues qui attendent un bébé. 

2 commentaires:

  1. (...) être enceinte m'aurait plus, bon, il y a vraiment très peu de chance que cela m'arrive car... (...)
    On sais jamais, Miss. Tu passerais sûrement à côté de qq chose.
    Pis il y pas forcément besoin d'un mec ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais, mais je pense que si je dois avoir un enfant sans le concevoir en faisant l'amour, je me pencherais plutôt du coté de l'adoption. Il y a tellement de gamin qui attendent qu'une famille s'occupe d'eux.

    RépondreSupprimer