mardi 22 mars 2011

culs noirs, culs blancs

Bon et bien j'ai reçu un message m'accusant de racisme et me disant avec subtilité que sur mon blog, on ne trouvait que des photos de culs blancs. 
Que répondre.....
Cet endroit est avant tout un lieu ou je post des photos qui m'ont plus, ou j'aborde des sujets qui me tiennent à coeur et ou je raconte un peu m'a vie. Cependant si je choisi de faire un blog consultable par tous, c'est bien entendu pour qu'il soit lu et regardé et que vous donniez le cas échéant vos avis. Donc j'accepte volontiers la critique à la condition qu'elle soit constructive et qu'elle me permette d'avancer.
En conséquence dans ce billet je vais pour une fois respecter la sacrosainte sainte parité !

3 paires de fesses blanches :


3 paires de fesses noires :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire