dimanche 6 mars 2011

Je suis si fatiguée

Un blog et bien c'est du boulot. L'alimenter régulièrement demande du temps. Il faut  taper les textes, les relire, trouver les photos, mettre tout cela en page. Ne parlons pas des contrariétés qui sont le lot de chacun des post, mais heu, je n'arrive pas à mettre la photo en place, mais ... c'est pas la mise ne page que je demandais, ho là là, mais j'en ai encore pour 2 heures à finir le chapitre de ma nouvelle, je vais être en retard. Ce blog est entrain de sournoisement grignoter sur mon temps de sommeil. Ainsi dans la "nuit" de samedi à dimanche, je viens mine de rien de dormir 12 heures pour tenter de récupérer un peu. La désagréable impression d'être continuellement fatiguée commence à me gagner, cette maudite fatigue qui fait que vous perdez petit à petit goût à tout, celle qui fait que votre travail commence à perdre en qualité, celle qui vous rend irascible et désagréable avec vos proches. Celle qui fait que petit à petit vous n'êtes plus bon à rien. 
Le stress commence à avoir des effets sur mon corps, cette boule que j'ai continuellement dans le ventre, ce poid que j'ai en permanence sur les épaules.
Ha, là là, il va falloir t'organiser ma petite poison girl, il va falloir t'organiser. 
Quoi, qu'il en soit merci à vous fidèles lecteurs qui venez régulièrement sur ce blog. Si, si je le sais que vous m'êtes fidèle, je vous vois vous savez. L'intérêt que vous me portez vaut bien un peu de fatigue.  

2 commentaires:

  1. Une goutte d'eau dans l'océan7 mars 2011 à 00:17

    Je confirme.
    Nous (je) te lisons.
    Ceci dit, peut-être est-ce là la nouveauté qui rend ce blog si chronophage.

    Mais avec un peu de temps et d'habitude, les réflexes aidant, tu arriveras à trouver un rythme de croisière qui te permettra de concilier virtuel et réel. ;)
    Courage.

    RépondreSupprimer
  2. ouaaaiiiisssss. Le premier commentaires du deuxième blog de ma vie :).
    Que répondre à cela, si ce n'est tous vous remercier à nouveau pour votre fidélité.

    RépondreSupprimer