vendredi 11 mars 2011

Nues ensemble

J'aime me baigner nue avec mes amies, Heu... et bien voilà, c'est dit... Franc, direct et compréhensible par tous.
Maintenant développons si vous le voulez bien. je ne suis pas naturiste et ne me sens pas spécialement attirer par cette manière de vivre. Non c'est simplement qu'une fois qu'on est nue toutes ensemble dans l'eau, et bien tout d'abord les critères de richesses, de mode ou de classe sociale s'efface, il ne reste plus devant nous qu'une fille ! Se trouver nue avec une autre personne, fait tomber la barrière de la timidité à vitesse grand V, lorsque vous voyez l'autre dans le plus simple appareil, et qu'elle vous voie de même, vous estimez vite que vous n'avez plus rien à cacher, vous parlez plus facilement. Les confidences  les plus intimes, je les ai fait et reçu nue dans une piscine ou une baignoire !
La France n'est hélas vraiment pas coutumière de ce genres de traditions !
En Asie, les baignades nues dans des sources chaudes ouverte au publique sont choses courantes. Allez se baigner dans des "onsen" avec ses copines est une occupation aussi incontournable que le shopping en occident. Ils existe même dans la majorité des pays d'Asie un mot qui signifie amie nue, en somme des amies que l'on apprécie assez pour aller se baigner nue avec elles.
Dans les pays nordiques la nudités est elle aussi naturelle, il est fréquent d'aller entre copine au sauna par exemple.
En Australie, il est fréquent que des séances de baignades entre copines commencent en maillot pour ce terminer dans la nudité la plus totale, le site Abbywinter aimait titiller son public avec les photos de ce genre de partie entre amies.

Personnelement j'aime beaucoup se genre de clichée réalisé avec des amatrices qui pourraient vraiment être des amies à moi :








5 commentaires:

  1. Chère Poison Beauty, je suis hollandais, donc d'un pays nordique.
    Vous dites qu'il est courant dans les pays nordiques d'aller au sauna entre copines. Pardon ?
    Nous allons au sauna entre copines ET copains.
    Le sauna chez nous, c'est mixte et la nudité est obligatoire. Ça ne nous empêche pourtant pas d'y aller. On va bien tous ensembles, garçons et filles, au cinéma, pourquoi pas tous ensemble au sauna !
    La pudibonderie des français nous paraît incroyable ! Ne dit-on pas "Paris, toujours l'amour "?

    RépondreSupprimer
  2. En France c'est le concept de nudité qui fait que l'on arrive a aller au cinéma tous ensemble mais pas au sauna.
    Mais bon tout cela est très lié à notre culture et notre histoire.
    Je dois avouer que moi même j'ai beaucoup de mal avec le corps des hommes, saut ceux qui son très efféminé.
    Pour ma part depuis toute jeune je passe beaucoup de temps au Japon, ou la nudité entre personne du même sexe n'est pas du tout tabou et je trouve que ce type de rapport à la nudité est bien plus saint que de mettre un tabou absolue sur cette même nudité.

    RépondreSupprimer
  3. Entre copains nous allons nus au sauna, car même le string est interdit, et on peut y voir des jeunes, c'est autorisé s'ils sont accompagnés.J'aime bien les douches communes,on se lave sans problème entre nous,même le sexe.J'aime bien la promiscuité du sauna, on se fait face et on a tout le temps de se regarder le sexe sans pudeur aucune.Ce qui est bien c'est qu'il y a une grande mixité, (étudiants, sportifs, vieux, ados accompagnés).Le seul problème c'est l'érection surtout les jeunes la première fois ils veulent pas quitter le slip.Il n'y a pas de pudeur, j'ai très souvent une érection sous la douche collective mais je me laisse mater.Au bout d'un moment on se laisse aller on se cache rien, et on se livre tel qu'on est, l'excitation sexuelle est à son maximum, j'ai souvent été obligé de me masturber devant les autres.Certains en profitent aussi pour avoir les mains baladeuses et masturber les voisins.Mais c'est super on est complètement libérés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'est arrivé à peu près la même chose dans les douches collectives mixtes, on était six dans la douche et j'ai eu une érection, celle qui se douchait à côté de moi s'est mise à me masturber sans que ça ne gêne père sonne et je n'étais pas gêné alors que en temps normale je ne suis pas à l'aise en étant ni devant d'autre gens

      Supprimer
  4. Liked your write-up. You may have sauna knowledge. I value your suggestions. Greatest sauna suggestions?    saunajournal.com

    RépondreSupprimer