dimanche 20 mars 2011

Le dimanche, on reste au lit

C'est maintenant une tradition, le dimanche est le jour ou je me plains de mes semaines fatigantes, de mon blog qui ajoute encore une somme de travail considérable dans mon emploi du temps chargé. Enfin toutes ces choses classiques. Je suis fatigué, je fais n'importe quoi et blablabla.
Alors aujourd'hui j'ai pris une grande décision, je reste bien au chaud, au lit dans les bras de ma dulcinée, je me lève à 11 h 30 pour le traditionnel repas de famille et vers 15 h 00 ou 15 h 30 je cours me pelotonner à nouveau contre elle au fond de notre lit bien chaud jusqu'à lundi matin.

2 commentaires:

  1. Une goutte d'eau dans l'océan21 mars 2011 à 05:12

    Dimanche jour de repos.
    LE jour de la semaine où ce sont nos envies qui prendront le pas sur tout le reste.
    Parce qu'il faut bien un peu de temps à soi.
    Des bras accueillants, un lit moelleux, quelques rayons de soleil qui filtrent à travers les volets et c'est un voyage vers le bonheur qui commence.
    Parce que finalement être heureux tiens parfois à bien peu de choses ... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne saurais dire mieux ! Le bonheur tiens finalement à si peux de chose.

    RépondreSupprimer