lundi 7 mars 2011

Sexualité, la chose la plus abjecte qui soit !

La hache de Grumch le barbare trancha nette la tête du nécromancien qui roula à terre. Les yeux du terrible sorcier restèrent pourtant ouvert. Sa bouche commença à bouger ! On pouvait encore entendre la voix du magicien prononçant une terrible malédiction dans une langue démoniaque. Sous l'effet du sortilège, Grumch se tordit de douleur, il vomit des litres de sang avant que son ventre ne s'ouvre rependant ses intestins sur le sol.
C'est après avoir agoniser plusieurs minutes que le corps du barbare convulsant sous l'effet des spasmes se résolu à laisser partir l'âme qui était encore en lui.


Bon.... et bien voilà..... Après tant de violence un peu de douceur.


La journaliste se rapprocha du lit et enleva sa robe, ses jambes était recouvert par des bas du même noir que celui de son string, sa peau était bronzé et ses seins ballottaient au rythme de ses mouvements. Elle s’installa à quatre pattes sur le lit puis avec la grâce d’une panthère s’approcha de Gladys et telle un prédateur fondit sur la jeune fille pour la couvrir de baisés ! D’abord sur la bouche puis le long de son coup avant de descendre sur sa poitrine.
Melanie stoppa net l’exploration du corps de sa stagiaire, elle sentit une main sur sa poitrine. Elle se redressa et réalisa qu’un de ses seins était dans la main de sa dulcinée.
Gladys commença à soupeser l’opulent globe avant de tout bonnement le peloter faisant par la même occasion pousser de petit gémissement de plaisir à la journaliste. 




Vous savez quoi ? Je vous le donne en mille à chaque fois que je poste le 2ème texte sur un forum, il est interdit au moins de 18 ans ! Et ainsi déplacer du forum "vos textes" dans un forum "sexualité" ou il trouvera sa véritable place entre les rubriques le grand salon de l'érotisme et Vitamine D, Vitamine du plaisir.....


Je suis étonnée qu'a l'époque ou l'élite française s'accorde à dire que la littérature doit être valoriser car elle est bien supérieur à toute la soupe indigeste que nous sert le cinéma américain, cette même littérature soit soumise au même mode de censure que le cinéma hollywoodien ! 
Le plus étonnant est que cette dite censure ne s'applique que sur internet ! Supposons que ce passage soit extrait d'un livre de poche, et bien l'ouvrage sera vendu dans les relais de gare et les librairies sans la moindre interdiction ou la moindre restriction d'age.


Par contre sur le web, qui toujours selon une grande majorité de nos décideurs devient un espace de nom droit livré au déviant et au prédateur sexuelle paf interdit au moins de 18 ans !


J'avoue que je prend de plus en plus mal ce type d'interdiction. Ce que font Melanie et Galdys dans mon récit, je l'ai fait avec ma compagne ! Sommes nous des monstres ? Si j'en crois les critères de censure des forums français , la simple évocation de nos ébats sous forme écrite est bien pire que celle de Grunch le barbare décapitant un sorcier avant de lui même se vider de son sang et de ses tripes !


Interdit au moins de 18 ans ! Alors oui dans les faits qui veut lire mes écrits si "pervert" ira les lire, mais c'est le "geste" qui fait mal. Interdit au moins de 18 ans, c'est comme dire attention se que vous allez voir ici c'est tout simplement horrible ! Ne laissez pas vos enfants et vos ado voir cela ! Et faite attention à vous même si vous choisissez d'aller lire cette monstruosité c'est en connaissance de cause ! 


Ainsi, si j'en crois le mode de censure de nos forum internet français, le jour ou la petite soeur de ma dulcinée va ouvrir la porte de notre chambre sans crier gare, mieux vos pour elle qu'elle nous voie entrain de nous éventrer que de faire l'amour !


Heureusement, comme je le disais plus haut, une scène érotique, peut trouver sa place dans un roman sans que celui ci soit frapper de la moindre mention interdit ou déconseillé au moins de....


Mais je suis triste pour le cinéma, je l'aime et mon coeur de geekette saigne quand je réalise qu'une scène d'un érotisme un peu torride n'aura pas ça place dans un film qui ne soit pas classé R dans les salles américaines (donc du monde).


Finalement un producteur qui veut mettre sur le marché un film policier avec une scène érotique un peu conséquente va avoir le même problème que moi pour mettre ma nouvelle sur des forums internet. 


Soit il retire la scène en question pour que le film soit accessible à un plus large public, soit il le garde tel qu'il est, mais est frappé d'une interdiction au moins de 18 ans ! Dans ce cas la conséquence est bien plus grave qu'une perte non négligeable d'une très grosse partie de spectateurs potentiels. Les personnes qui vont avoir accès à son film vont être déçu car s'attendant à une oeuvre purement pornographique ou érotique !


Pour ceux qui ont eu le courage de lire ma nouvelle du clair au sombre, mettez vous à la place de la personne qui parcours la partie sexualité d'un forum français. Bon il tombe sur ma nouvelle et commence à la lire. Et bien il va la chercher un moment la sexualité ! Je pense même qu'il va décrocher avant d'arriver à la première scène érotique ! Quand aux autres, ceux qui auraient pu adhérer à mon histoire, iront-ils chercher se genre de lecture sur une partie des forums ou l'on se rend plutôt pour se renseigner sur les derniers sex-toys ou la position la plus susceptible de faire kiffer sa femme au lit ? Toi lecteur quand tu veux regarder un film de science fiction vas-tu le chercher dans un sexshop ? 


Enfin.... Pour conclure et puisque nous parlons de sexe et de violence voici quelque image de Fight Club revisité par des sucides girls, si vous voulez voir l'intégralité du Diaporama, rendez vous au lien ci-dessous.
Fight club selon les sucides girls








4 commentaires:

  1. Une goutte d'eau dans l'océan9 mars 2011 à 00:20

    Les limites de ce qui est accessible aux gens de tel ou tel âge est toujours le même soucis.
    Les frontières ne sont jamais évidentes à trouver ...
    Pour preuve ce blog, aussi sensuel soit-il, est tout de même interdit aux plus jeunes ...
    La liberté absolue n'existe pas car elle se retrouve systématiquement confrontée le cas échéant aux excès de certains ...

    RépondreSupprimer
  2. lus qu'interdit aux plus jeunes, ce blog est interdit aux moins de 18 ans ! Blogger en bonne plateforme calibrée pour un public américain ne permet qu'un système de restriction à la "Hollywood"c'est à dire tout ou rien ! Pour tous ou interdit au moins de 18 ans.
    Je ne prône pas une liberté absolue en la matière,mais je pense qu'il serait bon que des "oeuvres" en partie basée sur l'érotisme ou la sexualité trouve leur place dans les "médias" (Cinéma, littérature, TV....).
    Je ne me plaint pas, car j'ai atteins en terme de fréquentation l'objectif que je m'étais fixé avec ma nouvelle et ce blog.
    Mais depuis l'écriture de ce billet, j'ai pus hélas constater la véracité de mes dires, le nombre de lecteurs s'écroulent !
    Dés que sur un forum du clair au sombre se trouve déplacé de la section "vos écrits" à "Sexualité" le nombre de consultations est divisé par 3 ou 4 ! Je reçois même des MP de "forumeurs" qui m'expliquent qu'ils sont tombé par hasard sur ma nouvelle et qu'ils l'ont trouvé marrante mais que j'ai eu une idée étrange d'aller poster ça sur un forum sexualité !
    Quoi qu'il en soit je suis contente que se billet provoque une réaction, en plus, il est un des plus consulté de mon blog !Au moins mon crie du coeur aura été entendu (a moins que tout le monde ne soit venu pour regarder les suicide girls :) )

    RépondreSupprimer
  3. Une goutte d'eau dans l'océan9 mars 2011 à 05:11

    Un prochain billet sur les SG peut-être ?

    RépondreSupprimer
  4. Un billet sur les SG ? Il y en à déjà un là :
    http://misspoisonbeauty.blogspot.com/2011/02/suicide-girls-10-ans-on-fait-le-bilan.html
    Mais je peux peut-être en faire un autre pour approfondir la question :)

    RépondreSupprimer