mercredi 27 juillet 2011

Je reviens !

Et oui comme dirait le rappeur, Je reviens !  Pour ceux qui ne comprendrais pas la subtil allusion cliquez ici
Mais pourquoi suis-je partis ? Pourquoi vous ai-je abandonnés  fidèles lecteurs ,
Et bien parce que peut de temps après mon dernier post, je me suis retrouvé à l’hôpital !
Vous vous souvenez peut-être pour les plus fidèles d'entre vous de mon médecin qui me parlais de danger de surmenage, de cette fatigue que j'éprouvais, de cette boule que j'ai en permanence dans l'estomac, de se poids sur mes épaules de mes gains et pertes de jeux qui mettent mes nerfs à l'épreuves ?
Et bien à cela est venu s'ajouter un problème de calculs dans la vésicule biliaire.
Le diagnostique du médecin a été sans appel, il faut m'opérer "rapidement" pour l'enlever (la vésicule), et moi bien sur comme je suis terrifiée par les hôpitaux, et bien j'ai ruminée, j'ai ajouté ce problème à la longue liste d'ennuies qui me polluait la tête et ce qui devait arriver arriva, un ulcère de l'estomac ! La cerise sur le gâteau. Alors je suis resté chez moi refusant de sortir, de voir qui que ce soit, j'ai même coupé le net ! Solution au combien sensé et intelligente puisque cela m'a mené tout droit à la crise de nerf ! La vrai crise d'hystérie, celle qui fait que quelque heure plus tard vous comatez gentiment dans votre lit parce que votre médecin vous a fait une piqure pour vous détendre. Celle qui fait que 3 jours plus tard vous êtes complètement shooté sur votre lit d’hôpital avec des infirmière qui vous dorlote parce que il faut vraiment que vous la subissiez cette intervention bénigne qui vous pollue la tête au point de vous rendre folle.
Et bien tous c'est très bien passé ! Le lendemain de l’intervention je retrouvais la couette de mon lit douillet sous haute surveillance  de ma môman et sous très haute surveillance de ma chère et tendre.
Que de bons souvenirs, mon lit bien chaud, ma dulcinée qui s'occupe amoureusement de moi.....
Ce fut un mal pour un bien. Cette période, m'a permis de réorganiser ma vie ! De reprendre les choses petit à petit dans l'ordre. Plus de pression, ça suffit.

Etape 1 : Reprendre les révisions, ma santé ne m'a pas permis de passer les examens de cette année, je vais donc passer les rattrapages de septembre.

Etape 2 : Je reprend le poker, calmement, tranquillement, des sessions de jeux plus espacé qui respecte un planning.

Etape 3 : Je reprend mon blog, voilà c'est fait ! Cela m'avais manqué ! Mais cette fois pas de pression, fini le temps des post tous les jours. Je vais me donner plus de temps, vivre voir des choses et prendre mon temps avant de les raconter ici, c'est mon blog qui doit être esclave de ma vie et pas le contraire.

Etape 4 : Je vais finir d'écrire ma nouvelle. A mon rythme, aussi, fini les pressions que j'ai pus me mettre pour écrire un ou deux chapitres par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire