mercredi 23 février 2011

Bonheur et joie de vivre en toutes circonstances

Journée pourrie, je me lève à 6 h 00, je suis fatigué, je n'ai dormis que 5 heures. Je traine à me préparer, je suis en retard. Journée de travail et de révision intensive, 7 h 00 - 12 h 40 puis 13 h 15  - 19 h45. Je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais à faire. Je pense que je vais pas y arriver tout cela va mal ce terminer.

20 h 30, Je m'installe devant mon PC, j'ouvre 3 tables sur Full Tilt Poker, PLO 100. J'ai pas super envie de jouer, mais si je veux de l'argent, il faut le gagner, ça gave.

23 h 45 C'est pas possible, tout est réglé, j'ai coché toutes les cases oui que je pouvais trouver dans les paramètres de ce blog, mais rien n'y fait je ne suis pas référencé sur google.

0 h 45 Non définitivement, je sais pas ! j'ai tout essayé ! pas de référencement google, je suis maudite.

1 h 00  Je me lève tout à l'heure à 6 h 00. Je suis pas douché et je n'ai pas écrit une ligne pour mon blog. C'est trop rageant, rien que sur le dernier mois qui viens de s'écouler j'ai des dizaines de trucs à raconter. 

Hé, oui ! qu'est ce que je pleure alors que toutes mes copines meurent d'ennuis à longueur de journée, moi je n'ai le temps de rien ! j'ai une vie finalement passionnante, bien remplit, alors oui très (trop) souvent les journées sont longues et dures  mais parlons en de ces fameuses dernières semaines de ma vie, j'ai vue de mes yeux la ravissante Natalia traverser le chemin  vers la victoire sur un WPT Paris. Une jolie fille de la bourgeoisie parisienne ma fait un streaptease. Une amie en école d'art ma proposé de poser nue pour elle. J'ai dû abrutir ma sœurs avec de l'alcool pour qu'elle ne parte pas  en voiture en ayant trop bu. Je suis tombée amoureuse de la fille que je déteste le plus au monde. Ma sœur c'est vengée. J'organise une journée sauna ou je vais me détendre avec plein de jolies filles.

Comment est-ce que j'ose me plaindre ? je suis jeune, j'ai la santé, je croque la vie à pleine dents... Les problèmes ils finiront toujours par s'arranger et des billets avec un peu plus de consistance pour ce blog, je vais bien trouver le temps d'en rédiger.

Alors comme la jolie  Evangeline Lily (de la série Lost) nous le rappel sur cette photo, il faut savoir garder bonheur et joie de vivre en toutes circonstances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire