dimanche 27 février 2011

Ma nuit avec miss B

Salut miss B,

J’étais avec toi cette nuit, ça faisait longtemps qu’on ne c’était pas vue, c’était génial !  On a fait du shopping , et on a mangé une glace, tu sais celle avec de la chantilly et de l’ananas. On a beaucoup discuté,  on c’est remémoré le bon vieux temps, je t’ai donné des nouvelles de tout le monde puis on a parlé de nos mangas préférés.  Tu m’as félicité pour la fac et ma copine, et oui  que de chemin parcouru depuis qu’on c’est éloigné !
Ecoute ma petite miss B, je sais que lorsque vient le moment de se quitter, je me réveille avec une sensation douce amer et que mes larmes coulent durant un long moment, mais ça ne doit pas te dissuader de me rendre visite. Tu sais,  je ne t’oublie pas.  Regarde, je te rend hommage sur mon blog, oui l’endroit ou ce côtoie, photos de femmes nues, nouvelle de seconde zone et critique de webséries avec 0 budget.
Ho, un hommage comme ça, tu l’aurais adoré !
Amuse toi bien parmi les anges ma miss et n’oublie pas ta petite poison, moi je me souviendrai de toi pour l’éternité.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire