mardi 22 février 2011

Le premier message du deuxième blog de ma vie

Il est environ minuit, mes yeux ne quitte pas l'écran de mon PC. Quatre table sont ouverte sur Full Tilt Poker. Je joue contre la plus grande buse qui soit en Pot Limit Omaha 50. ça fait des heures que l'on bataille, mais il est en chance, je lui prend de l'argent, mais il m'en reprend beaucoup lui aussi. Whooo, il commence à y avoir un peu de monnaie en jeu, a peu près 1250 € réparti sur 4 tables. Pas question de partir maintenant, je suis perdante d'une centaine d'euros et je dois pouvoir récupérer mon argent, je joue mieux que lui !
Pfff, j'suis fatigué, mes examens commence mercredi, j'ai pas bossé, ça m'inquiète, et il faut que je continue d'écrire ma nouvelle. Ho là de l'action sur les 4 tables en même temps, ça part à tapis sur toute les tables,
1er table : j'ai straith, il à la quinte supérieur.
2 ème table : J'ai flush auteur dame, il a flush auteur as.
3 ème table : J'ai full, il a full supérieur.
4ème table : j'ai deux paires, il a brelan
Si vous n'êtes pas famillié avec le poker, ce n'est pas très grave, vous devez juste comprendre que je viens de me faire ratisser. Ce soir j'ai perdu environ 500 euros.
Je quitte ma chambre, vais à la salle de bain et me passe de l'eau sur le visage. C'est pas grave, on va oublier cette session et je vais faire un tour sur mon blog pour poster un nouveau billet.

Rhaaaaaaaa !!!!! Toute les photos de filles nues que j'avais posté on disparu ! Sacrilège ! Je ne cherche même pas à comprendre si un problème technique ne serait pas la cause de cette abomination ! Je clique sur l'icone message privé. Bingo, un modérateur m'explique qu'un peu à regret il a dût retirer toutes les photos que j'avais posté !

Je suis abattue, Assommée, la bonne soirée bien pourri ! Pas un bruit dans la maison. Je vais discrètement dans la salle a manger, ouvre le bar, prend une bouteille de vodka et un verre que je remplit de glaçon.
On est au milieu de la nuit, mon monde vient de s'écrouler alors je bois... Seule... Je trouve que ça fait femme fatale. Quand je serais plus vieille, c'est ce que j'aimerai être, une femme fatale. Une magnifique beauté glaciale au teint pâle, tout de noir vêtue, élégante quand elle boit son verre de martini.

Mais, là tout de suite, maintenant, j'ai plus l'air d'une pisseuse de 18 ans en bas de pyjama et en sweet shirt bourrée à la vodka.....

L'alcool ne pas même pas rendu malade, même pas endormie, nuit blanche. Je l'aimais bien mon petit blog, il avait du chien :-( .

Bon, il faut que j'exorcise mes démons, allez je me relance, nouvel hébergeur, je vais devoir me galérer à découvrir le fonctionnement de tout ça mais tant pis c'est partie !

Donc pour commencer vous devez savoir que j'aime bien Jennifer Aniston. Et non ! ne partez pas, ce n'est pas ce que vous croyez !

Je ne suis pas fan voir je ne m'intéresse pas à aux "oeuvres" de cette actrice. Par contre je la trouve jolie. Jennifer Aniston fait partie de ces actrices qui font très peu de photo de nue et que même les paparazzi ont du mal à photographier dans le plus simple appareil. J'adore lorsque ce genre d'actrice plutôt "pudique" fait une photo de nue. Pour moi c'est comme un cadeau qu'elle nous fait, comme si elle nous offrait sa virginité photographique. Moi sur cette photo je la trouve toute Mimi.

Donc sans plus attendre voici la première photo du deuxième blog de ma vie. Une photo de Jennifer Aniston à poil. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire