mardi 22 février 2011

Jessica, Jessica, Ha jessica

Aujourd'hui je pense à Jessica Alba, oui c'est quand on décide de tenir un blog basé sur nos pensées du moment qu'on se rend compte que les dites pensées sont ...... biggrin.gif 

Jessica Alba fait partie de ces actrices Holywoodiennes devenu célèbre sans avoir pourtant tournée dans des films à grand succès. 

Le début de carrière de Jessica Alba comme celui de toute actrice de Losangeles commence par de petit rôles dans des sitcoms ou des séries réservées aux réseaux de syndication. 
En obtenant le rôle de Max Guevara dans la série Dark Angel elle va obtenir la reconnaissance indispensable pour devenir une actrice Star. Entendez par Star une actrice qui peut tourner toute l'année en encaissant des cachets d'un ma foi fort beau gabarit. 
Finalement pour l'instant la carrière de Jessica Alba se résume à une série à succès qui n'aura durée que 2 saisons en raison des problèmes de programmation que connaissait la fox à l'époque, puis à une série de films que je qualifierai de 
... hmmmm, voyons voir.... à oui de grosses daubes (Bleu d'enfer, fantastic 4, Sin City, Honey.....)

Alors pourquoi parler de cette actrice californienne si je la trouve si insipide me direz-vous ? Et bien parce que tout comme Jennifer Aniston la belle ne se déshabille pas si facilement (pour une actrice). Elle fait inscrire une clause de non-nudité dans tous ces contrats de film, lorsque qu'on l'interroge sur le sujet elle répond : 
« Je ne fais pas de nudité. C'est ainsi. Cela fait peut-être de moi une mauvaise actrice. Je ne décrocherai peut-être pas certains rôles à cause de cela, mais je ressens trop d'appréhension. »

Comme vous connaissez désormais mon intérêts pour les quelques photos déshabillées que l'on peut trouver de ce type d'actrice et bien vous aurez compris que si je vous parle de cette brave Jessica c'est pour poster ici une 

photo d'elle à poil.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire