vendredi 25 février 2011

Je l'ai fait !

Il est une heure du matin, je rentre chez moi et me précipite sur mon PC pour l'annoncer ! Je l'ai fait ! Est-il malsain d'écrire sur son blog que l'on vient de faire l'amour pour la première fois ? Je ne le sais pas. Le couvert de l'anonymat me donne l'envie de le dire et de le partager avec vous. Il y a encore 2 semaines, je n'aimais pas ma dulcinée, peut-être même que je la détestais ! Forcées de travailler ensemble, cela nous à rapprochées. Très vite j'ai commencé à la trouver jolie lorsqu'elle réfléchissait, puis je me suis rendu compte qu'elle était tout simplement belle en toute circonstance. J'ai découvert qu'elle était intelligente, drôle et à sa façon gentille. Aujourd'hui dans la chaleur de sa chambre, nous avons retiré nos pulls. A partir de ce moment je n'eus d'autres intérêts que d'admirer son décolleté. Cette après midi, notre travail en commun terminé c'est tout naturellement que nos lèvres se sont rencontré.
La tenir contre moi, sentir son doux parfum, lui rendre ses baisés passionnés puis très vite la déshabiller, découvrir ces exquises rondeurs, la caresser, sentir la douceur de sa peau contre la mienne, embrasser tout son corps et enfin la posséder.
Même avec ces quelques heures de recul, je pense objectivement que je viens de vivre le plus beau jour de toute mon existence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire